Partez en Nouvelle-Zélande avec moi !

Partez en Nouvelle-Zélande avec moi !

La plupart du temps, je suis plutôt du genre à me débrouiller par moi-même mais aujourd’hui, j’écris cet article, car… J’AI BESOIN DE VOUS !

En effet, j’ai été contacté cette semaine pour participer à un concours appelé Stories beat Stufflittéralement Les histoires battent les choses matérielles, et que je traduis pour ma part par « Les aventures d’une vie sont plus importantes que les biens matériels que l’on possède ».

 

Le lot offert pour le gagnant de ce concours n’est autre qu’un voyage de 2 semaines en Nouvelle-Zélande d’une valeur de 30 000 US Dollars ! - Qui dit mieux?

 

Le vainqueur a le choix entre un voyage « urbain » appelé City Splendour ou alors un voyage « rural » appelé Culture Kaboom.

Personnellement, j’ai opté pour le séjour Culture Kaboom garantissant un dépaysement total dans la nature Néo-Zélandaise :

 

Pourquoi je veux aller en Nouvelle-Zélande?

J’ai déjà eu l’occasion de passer une année de césure en Australie en 2008 et j’ai toujours regretté de ne pas m’être rendu en Nouvelle-Zélande à cette occasion.

En effet, la Nouvelle-Zélande est la destination la plus lointaine au départ de Paris, on ne peut pas faire plus loin.
En vivant à Sydney, j’avais donc la chance d’être à seulement quelques heures de bateau de cette île et je n’en ai même pas profité.

De nombreuses personnes m’avaient conseillé d’y aller pour ces paysages uniques au monde.

Grâce à ce concours tombé du ciel, je vais peut-être pouvoir rattraper mon erreur et enfin découvrir cette île volcanique paradisiaque située à l’autre bout du monde.

 

Les règles du jeu

Pour participer, il m’a fallu réaliser une vidéo dans laquelle je montre ce que je suis prêt à céder en échange de cette aventure inoubliable de 2 semaines.

Ensuite, j’ai publié cette vidéo sur le site www.storiesbeatstuff.com afin de valider mon entrée au concours.

Voici ma vidéo :

 

En réalisant cette vidéo et en proposant, comme vous l’aurez compris, ma voiture en échange d’un voyage en Nouvelle-Zélande, j’ai accompli ma part du travail.

Maintenant, c’est à vous de jouer !

C’est maintenant que vous devez intervenir pour m’aider et peut-être gagner vous aussi vos billets d’avion pour la Nouvelle Zélande !

En effet, les votants peuvent également gagner des billets d’avion donc n’attendez plus et votez ! – pour ma vidéo de préférence  ;)

 

Comment gagner vos billets d’avion pour la Nouvelle-Zélande?

Rendez-vous sur la page FaceBook New Zealand 100% Pure > cliquez sur « VOTE TO WIN FLIGHTS » > repérez ma vidéo dans la gallery > cliquez dessus > et cliquez sur « VOTE »

 

BONNE CHANCE À TOUS !  :)

 

Ceci est un article sponsorisé.

Commentaires

comments

Mots-Clés: , , , , ,

Travailleur Nomade, SBF (Sans Bureau Fixe) ou encore Nomade Digital, voici les différentes expressions qui caractérisent le mode de vie original de Jérémy. Il travaille depuis son ordinateur, ce qui lui permet de voyager aux 4 coins du monde comme bon lui semble... Et il ne s'en prive pas !

Laisser une Réponse





CommentLuv badge