Les plus belles plages d’Ibiza

Les plus belles plages d’Ibiza

Ibiza est une destination de rêve pour beaucoup d’étudiants, de jeunes couples et de familles.
Soleil, plage, fête nocturne… une ambiance générale qui donne envie de lever les voiles et de se rendre rapidement sur cette île magnifique de la Méditerranée.

Envie de bronzer en profitant des plus beau paysages de l’île ?

Voici donc une liste des plus belles plages d’Ibiza.

 

Sa Caleta

Ibiza Sa Caleta

Sa Caleta est une crique absolument sublime entourée d’une roche orangée qui a fait sa grande réputation.

De nombreuses familles se rendent sur cette plage très tôt dans la matinée pour profiter de la vue tout en étant à l’abri du vent.

Malheureusement sa bonne réputation fait que le calme du lieu se perd de plus en plus avec le temps.

 

La cala Xarraca

Ce lieu suffit à lui seul à me donner envie de partir en vacances à Ibiza. L’eau y est magnifique, transparente et les fonds marins très variés.

Le lieu parfait pour les amateurs d’exploration sous-marine et pour ceux qui sont à la recherche d’une zone calme et paisible.

 

Ses Salinas

La plage de Ses Salinas à Ibiza est connue comme étant la plus « branchée » de l’île.

En plus d’une très jolie plage assez grande, vous y trouverez régulièrement des fêtes et notamment un bar aux ambiances différentes sur 5 niveaux.

 

Ses Figueretes

Ses Figueretes est très certainement l’une des plages les plus touristiques de l’île.

Même si elle attire les foules et les visiteurs en grand nombre, il s’agit d’un des lieux que vous devrez avoir vu si vous vous rendez à Ibiza.

 

Cala Salada

Sable blanc, eau pure et pas d’activité touristique. Je sens que ces quelques mots vous plaisent déjà ^^

Cette plage très nature est entourée de rochers et de végétation, un véritable petit coin de paradis pour ceux qui sont en recherche de dépaysement.

 

Vous connaissez d’autre(s) plage(s) sympa à Ibiza?
Indiquez la ou lesquelles dans les commentaires ci-dessous.

 

Commentaires

comments

Mots-Clés: , , ,

Travailleur Nomade, SBF (Sans Bureau Fixe) ou encore Nomade Digital, voici les différentes expressions qui caractérisent le mode de vie original de Jérémy. Il travaille depuis son ordinateur, ce qui lui permet de voyager aux 4 coins du monde comme bon lui semble... Et il ne s'en prive pas !

2 Commentaires Laissez le votre

  1. Ibiza abrite sûrement de magnifiques plages et de chouettes paysages mais perso, sa réputation liée à la fête et à la débauche me rebute assez…
    LadyMilonguera@Talons hauts et sac à dos Articles récents…Rome : quartier du TrastevereMy Profile

    • Oui c’est vrai que lorsque l’on parle d’Ibiza, la plupart des gens pensent à « fêtes sur la plage », « alcool », « jeunes qui font la fête », « springbreak » mais comme tu le dis c’est une réputation.

      Bien sûr, beaucoup de jeunes se rendent là-bas pour s’amuser mais il y a aussi beaucoup de personnes qui s’y rendent pour se détendre, profiter des paysages et passer des vacances tranquilles loin de la fête ;)

      Ibiza reste une destination ensoleillée pas très loin de la France donc je pense que ça reste un bon lieu de vacances même si l’on n’y va pas pour David Guetta ^^

Laisser une Réponse





CommentLuv badge