Au revoir Istanbul… Bonjour Belgrade !
Retour en France imminent !
Après plus de 9 mois passés en Turquie, j’ai décidé de revenir dans mon pays natal pour les fêtes de fin d’année.
Après avoir traversé l’Europe en 3 jours au volant de ma Renault Mégane en Avril 2012, j’ai pris la décision de réaliser le chemin inverse mais cette fois-ci en profitant du trajet.
En effet, je vais étendre la durée de mon road trip à travers l’Europe afin de m’arrêter dans 2 villes européennes sur le chemin.
Je me donne une dizaine de jours pour rejoindre le nord de la France.
Mon parcours
Istanbul (Turquie) -> Belgrade (Serbie) -> Milan (Italie) -> Paris -> Lille
3 000 kilomètres = 31 heures
Pourquoi ne réserves-tu pas tout simplement un vol pour Paris en passant par le comparateur de vols prixdesvoyages que tu conseilles souvent dans tes articles?
Ce serait plus simple, non?
Liverpool me voilà !
Étant donné que je reviens essentiellement pour passer Noël avec ma famille, beaucoup de personnes m’ont conseillé de prendre l’avion qui est, bien sûr, le moyen le plus simple, le moins coûteux et surtout le plus rapide.
Cependant, le nord de la France n’est pas ma destination finale dans ce road trip.
En effet, courant Janvier 2013, ma copine et moi avons décidé de passer quelques mois en Angleterre, à Liverpool.
C’est notamment pour cette raison que je reviens au volant de ma voiture car j’ai l’intention de continuer ma route jusqu’au Royaume-Uni 🙂
Ma voiture et moi, une grande histoire d’amour ^^
Suivez mes aventures !
Je n’aurai pas spécialement le temps d’écrire des articles complets sur mon blog en chemin mais, comme lors de mon précédent road trip, je publierai régulièrement des nouvelles, des photos et peut-être même des vidéos sur ma page FaceBook Very World Trip.
Suivez-moi simplement en cliquant sur le bouton « J’aime » dans l’encadré Facebook situé à droite et soyez informé en temps réel de la suite de mon périple 😉
Commentaires
1 commentaire › Laissez le votre
1 Trackbacks
- Road Trip Europe – Changement de programme… - [...] comme indiqué dans mon article de la semaine dernière, je devais traversée l’Europe et rejoindre la France en m’arrêtant…