3 raisons d’aller faire un safari au Kenya cet été

3 raisons d’aller faire un safari au Kenya cet été

Si vous appréciez le soleil, les road trips dans le désert et les appareils photo, il me semble que votre destination de vacances est toute trouvée !

Et oui, que direz-vous de partir quelques jours et de voyager à travers la diversité de paysages extraordinaire et de profiter d’un véritable safari au Kenya ?

 

3 raisons de faire un safari au Kenya

 

- Voir véritablement de vos propres yeux la faune africaine :

En effet, imaginez-vous observer vraiment un lion à quelques mètres de vous, en pleine chasse à l’antilope, alors que vers l’horizon vous percevez les formes d’un troupeau d’éléphants ou de girafes, alors que le soleil commence à se cacher bas dans le ciel derrière les nuages.

Franchement, qui n’aimerait pas profiter d’une telle vision sur cette faune tellement emblématique de l’Afrique ?

 

- Faire la connaissance d’un peuple entier :

Le Kenya est également la région dans laquelle vivent les très célèbres Massaï. Une occasion unique de faire la connaissance d’un peuple fabuleux mais dont les traditions sont en train de disparaître au profit d’un mode de vie occidentalisé.

 

- Un retour aux origines :

Si vous ne le savez pas encore, le Kenya est l’un des pays que traverse la Vallée du Grand Rift. Peut-être que ce nom ne vous dit rien, pourtant, indirectement, vous en êtes originaire, comme nous tous d’ailleurs.

En effet, cette zone est également nommée « le Berceau de l’Humanité », en effet, c’est l’un des endroits du monde dans lequel les scientifiques ont retrouvé le plus de fossile du genre « homo » et pourrait même être l’une des raisons de notre évolution.

 

Avez-vous déjà fait un voyage au Kenya ? Qu’avez-vous pensé de ce pays extraordinaire, avez-vous rencontré des Maasaï ? Et si ce n’est pas le cas, seriez-vous tenté par une telle aventure ?

Dites-le moi dans les commentaires ci-dessous.

 

Commentaires

comments

Mots-Clés: , , , ,

Travailleur Nomade, SBF (Sans Bureau Fixe) ou encore Nomade Digital, voici les différentes expressions qui caractérisent le mode de vie original de Jérémy. Il travaille depuis son ordinateur, ce qui lui permet de voyager aux 4 coins du monde comme bon lui semble... Et il ne s'en prive pas !

1 commentaire Laissez le votre

  1. Moi je serais tout à fait partante… mais pas sous la forme d’un safari… je sais pas mais ce mode de tourisme a pour moi une connotation un peu négative et peut-être un peu dépassée aussi…
    LadyMilonguera Articles récents…Istanbul : scène artistiqueMy Profile

Laisser une Réponse





CommentLuv badge